Pages

Tuesday, January 12, 2010

Liste de Quelques Adresses Hôtels de Fès - Some Fes Hotels Addresses

Contribuee par: Raymond Beauvais.

Une Liste brève de Quelques Hôtels de Fès avec numéros de téléphone (Some Fes hotels with their phone numbers).

Je les liste avec bon volonte. Je ne recois pas des commissions,c’est seulement pour aider des gens qui sont dans le besoin de trouver un chamber hotel a fes.

1. La list se derive de mon Journal personnel qui j’ai gardi lors de mes visites a ces villes en ete 2008. J’ai revise cette liste Aujourd'hui(Janvier12,2010) et je n’ai pas Remarque ques les informations incluses sont dépassées.

j'avais des problèmes a trouver un hôtel 3 étoiles qui n’est pas trop cher à Fes si facilement.Particulierment,mes visites ont ete Durant l’ete (high tourist season).De plus, je n'ai pas pu obtenir les numeros de telephone des ces hotels sans les visiter physiquement.Je me rapelle chercher dans les cybers internet sans success.

La plupart des teleboutiques(cabine téléphonique) au maroc ne gardaient meme pas un annuaire/bottin (phone book in French). Parfois,vous ne voulez que trouver n’importe qu’il hotel pour passer la nuit.

Cette liste n’est pas une recommendation ou un service hotelier avec Tarifs officiels. C’est seulement des informations de base que vous pouver les filtrer et enquêter.

J’espere ques ces informations modestes vous servent dans vôtre enquête hôtelière:

Fes Medina - 2 / Souks & Mosques:


Hôtel Splendid, Fès (3 étoiles)
Adresse/Address: 9,Rue abdelkarim katabi – Fes
Hôtel Splendid, Fès Telephone: (+212) 035-62-21-48
Hotel email pour Réservation: splendid@iam.net.ma
site web: Inconnu
---------------------------------------------------
Fes Inn
Adresse/Address :47, Rue 2 Sidi Brahim
Téléphone/ Telephone: 212 555 64 00 89
Cliquer ici pour visiter Fes Inn Site web[En franais]
Click here to visit Fes Inn Website In English
---------------------------------------
Hotel de la Paix 44,Avenue Hassan II Fes
Téléphone/ Telephone: 66-38-364-700
Site web: Inconnu
Website: Unknown
----------------------------------------
Hotel Batha Fes
Adresse/Address : Place Batha Istiqlal
Téléphone/ Telephone: +212 35-74-10-77/78
Site web: Inconnu
Website: Unknown



Visiting Fez Morocco - Things to do and attractions to see
Fes Hotels Riads - Guide touristique de voyage et sejour a Fes
Fes Restaurants Guide Adresses

4 comments:

  1. Tu as raison, l'information est un peu depassee, certaines addresses repondent toujours.

    ReplyDelete
  2. Rooms in hotel are really clean and safe to stay.

    Palermo Hostel

    ReplyDelete
  3. Hostels are often very cheap and make it easy to interact with other travellers as many of the facilities are shared.

    Pousada Buzios

    ReplyDelete
  4. qelles sont les strategie de sauvetage que vous avez mette en place pour atteindre limpact du covid 19

    ReplyDelete