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Wednesday, February 10, 2010

comment-ecrire-rediger-un-bon-cv

Quand on mentione un résumé,Curriculum Vitae ou un CV,la plupart des gens pense d'un papier formel suivant un certain format et protocole de lister les qualifications:diplomes,études,expertise,expérience de travail,etc.

La réalité c'est qu'on doit penser plus au contenu qu'au format.Un cv est simplement une méthode de communication.Son but est uniquement de communiquer l'aptitude de candidat au poste de travail en question.

Le recruteur ou l'employeur s'intéresse plus à votre dispostion.Don c'est a vous de démontrer que vous êtes apte et capable de rendre les taches de travail en question.

communiquer et convaincre sont des éléments clés pour décrocher un poste d'emploi étant donné que vous êtes déjà qualifié.

pourquoi serez vous un le bon candidat pour le poste indique ? comment allez vous rendre le travail?

Ces réponses déterminent votre aptitude.

Surtout ne gaspillez pas votre temps et le temps de votre intervieweur.Postuler seulement si vous savez vous avez des chances d'être recruté.

Donc Concentrez-vous sur la clarification de vos qualifications.

Vous pouvez utiliser n'importe qu'il format.Les paragraphes bien organisés vont communiqués vos capacités et experience d'une maniere claire.

Un bon cv doit contenir des informations et des détails suffisants afin de permettre au recruteur de bien evaluer vos qualifications et pertinence au travail en question.

Ne manquer pas de mentioner des lieux,des dates et des references si valable.Votre tache est d'aider le recruteur a vous connaitre.

N'hésiter pas de fournir des informations supplementaires.Ce sont ces details qui peuvent être décisives et vous distinguer favorablement des autres candidats.

Personnaliser votre resume:

N'utiliser pas le meme resume chaque fois que vous postuler pour un poste de travail.
Creer un nouveau resume qui s'addresse au besoin de nouveau secteur de travail.

Le résumé doit contenir non seulement tous les mots-clés relatifs au poste mais doit aussi repondre au besoin réel requis par la nature du travail en question.

Style et Syntaxe:

Utilisez des phrases breves et complètes.Retournet a ligne apres chaque concept évoqué.
CV, lettre de motivation : comment les aborder ?


Trouvez ci-dessous un Exemple modele d'un CV:

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Information de Contact:
Nom:
Adresse:
Telephone:
Email:

Objectif:

Habileté Sociale: // Facultatif (vous avez le choix
d'incluer ou pas).Incluer si vous
avez des competence en relations
publiques,organization des
evenements,benevolat,etc.

Competence Informatique:

Traits Personnels/Personnalité: (Incluer is vous ete un
bon communicateur,juissant d'une
personnalité sociale,etc)

Expérience de travail:

Octobre 2008 // Changer cette date selon votre cas

Technicien (décrivez les tâches de ce type de travail ici.Ca c'est
un exmple.Change le metier selon votre cas bien sûr)


Septembre 2006

Representant (décrivez les tâches de ce type de travail ici


Education:

Juin 2004 baccalauréat Nom de college ici
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Les astuces des recruteurs pour optimiser son CV:


Lettres Modèles de demande d'emploi

1 comment:

  1. je trouve ques vou avez fait 1 bonne recherche mr continue a travailler sur ce projet ça nous donnez des ideas geneal

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